Rotary International - Club Orléans Val de Loire
45160 OLIVET
co le Secrétaire

Rotary International - Club Orléans Val de Loire
Le Rotary Club Orléans Val de Loire s'implique dans la lutte contre le Coronavirus

Comme tous les club du monde entier, le Rotary Club Orléans Val de Loire participe à plusieurs actions pour aider ceux qui luttent contrer la pandémie de Covid-19, en fournissant du matériel ou finançant des structures qui sont sur le front de la lutte.

Passation de pouvoir juin 2020

En attendant de pouvoir célébrer dignement et en grande convivialité la passation de pouvoir entre Michel DELANDINES et Sophie BÉCHADE, le collier a été transmis le 25 juin à l'occasion d'une réunion en comité restreint.

Pierre BLAREAU membre d'Honneur et Fondateur du Club honoré par la ville d'Olivet

Pierre BLAREAU architecte de profession avait signé les plans du Centre Cuturel dYvremont à Olivet en 198.

La Mairie d'Olivet a rénové entièrement ce Centre Culturel devenu ''l'Alliage''. Une des salles de réunions a été nommée salle Pierre BLAREAU.

Notre club ne peut que se réjouir de l'Honneur qui est fait à l'un de ses membres

Victime du Covid-19, Guy BOURGEOIS membre ancien et très actif dans notre club nous a quitté en mars 2020 victime de la maladie.