. Accueil

45160 OLIVET
co le Secrétaire

Rotary International - Club Orléans Val de Loire
Philippe RAVOIRE distingué aux 8° Trophées de l'entreprise dans la catégorie Transmission - Reprise
Ce jeudi 13 octobre 2016 s'est déroulée la manifestation des 8° Trophées de l'Entreprise du Loiret. Philippe RAVOIRE, responsable du Groupe Inprimis concourrait dans la catégorie '' Transmission - Reprise et s'est vu décerner le Prix
8_ème trophées de l'entreprise_2016.pdf

On parle de l'Apesa
Une antenne de l'APESA a été créée à Orléans, avec la participation financière des clubs Rotary d'Orléans. Sa présentation à eu lieu fin septembre au tribunal de commerce et a donné lieu à un certain nombre d'articles dans la presse...
On parle de l'APESA2.pdf

Des étudiants de Polytech'Orléans se distinguent au Prix du Rotary de l'Étique professionnelle

Encouragés par notre ami Christophe LÉGER, Directeur de Polytech'Orléans, plusieurs équipes d'étudiants ont participé avec succès au concours d'Éthique professionnelle organisé par les Districts français du Rotary International.

2015-03-02_La Rep_Polytech_Prix Ethique Rotary.pdf